مجلة اقتصاديات شمال افريقيا
Volume 12, Numéro 14, Pages 43-52
2016-02-05
الكاتب : سنوسي علي . سالم إلياس .
Cet article est intitulé: le marketing international et son rôle dans le développement étranger direct, a pour but de définir l’importance du marketing international dans la polarisation des investissements étrangers directs, ainsi que la relation entre les deux concepts à travers les théories de l’internationalisation de l’activité marketing. Mots clés : marketing international, investissement étranger direct, théorie d’internationalisationenjoyed by these countries, due this to the lack of realism in dealing with this sector by the government, and the lack of a clear strategy based on deliberate targets relive the status of the sector and territories domestically and internationally.
التسويق الدولي؛ الاستثمار الأجنبي؛ التدويل؛ النشاط التسويقي
سليمان دحو
.
محمد بن مسعود
.
ص 81-101.
ذيب محمد
.
جيماوي نبيلة
.
ص 270-295.
عمارة دليلة
.
ص 356-375.
التجاني ربيعة
.
ص 317-339.
سمير دحمان بواعلي
.
عبد الكريم البشير
.
ص 1-26.