مجلة اقتصاديات شمال افريقيا
Volume 12, Numéro 14, Pages 43-52
2016-02-05

التسويق الدولي ودوره في تطوير الاستثمار الأجنبي المباشر دراسة في ضوء نظريات تدويل النشاط التسويقي

الكاتب : سنوسي علي . سالم إلياس .

الملخص

Cet article est intitulé: le marketing international et son rôle dans le développement étranger direct, a pour but de définir l’importance du marketing international dans la polarisation des investissements étrangers directs, ainsi que la relation entre les deux concepts à travers les théories de l’internationalisation de l’activité marketing. Mots clés : marketing international, investissement étranger direct, théorie d’internationalisationenjoyed by these countries, due this to the lack of realism in dealing with this sector by the government, and the lack of a clear strategy based on deliberate targets relive the status of the sector and territories domestically and internationally.

الكلمات المفتاحية

التسويق الدولي؛ الاستثمار الأجنبي؛ التدويل؛ النشاط التسويقي